Forum Flashmob Paris
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE

2 participants

Aller en bas

COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE Empty Re: COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE

Message par fis38 Dim 3 Déc - 10:48

Bonjour,
toutes mes excuses pour cette réponse tardive, je n'arrivais pas à afficher votre message. Désolée, j'ai de la famille à Paris et ne rentre que le 24, c'est pour l'aller que je proposais des places. Si vous avez la possibilité d'annuler vos billets pour l'aller, je vous emmènerai avec plaisir. De toutes façons, à bientôt pour ce nouveau moment de folie !

fis38

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE Empty Nous sommes sur Chambéry et nous n'avons pas encore pris notre retour le vendredi 22 décelbre... Nous sommes donc 2 personnes et nous voulons bien faire le covoiturage ! si du moins vous rentrez le vendredi !

Message par Demasles Mer 22 Nov - 10:43

C'est pour le covoiturage du Vendredi 22 décembre sur Grenoble si toutefois vous rentrez le 22 ; nous habitons sur Chambéry : Nelly et Jean Claude Demasles

Demasles

Messages : 1
Date d'inscription : 20/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE Empty COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE

Message par fis38 Mar 21 Nov - 22:28

Bonjour, je propose 1 ou 2 places en voiture au départ de Grenoble le 20 Décembre. Participation aux frais uniquement pour l'autoroute. On pourra chanter ensemble pendant tout le voyage. A bientôt

fis38

Messages : 4
Date d'inscription : 21/11/2017

Revenir en haut Aller en bas

COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE Empty Re: COVOITURAGE AU DEPART DE GRENOBLE

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum